Forum Toyota GT 86 et Subaru BRZ Index du Forum

Forum Toyota GT 86 et Subaru BRZ
Le Forum Francophone des amateurs des futures Toyota GT 86 et Surbaru BRZ ! : Informations, aide, photos, mécanique, entretien, ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Futur acheteur Toyota gt86

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Toyota GT 86 et Subaru BRZ Index du Forum -> La Toyota GT 86 -> Discussions libre sur la Toyota GT 86
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
louisodonovan

MessagePosté le: Mar 25 Avr - 10:44 (2017)    Sujet du message: Futur acheteur Toyota gt86 Répondre en citant

Bonjour à tous ! 
Je suis nouveau sur ce forum 

Je suis actuellement l'heureux propriétaire d'une Alfa 147 de 2007, 1,6 Jtd de 120cv. 

Elle arrive bientot à 200 000km et c'est avec regret que je pense m'en débarrasser car elle devient trop limite à mon goût. 

J'ai en ligne de mire plusieurs véhicules pour la suite : 
Toyota Gt86
Alfa Spider
Nissan 350Z 
Peugeot RCZ 
Renault Megane RS
(Ce sont mes choix LOL, personne n'est parfait). 

Apres un long moment de réflexion et de renseignement mon coup de cœur penche sur la Toyota gt86, c'est à partir de la que j'ai décidé de venir sur ce forum les amis ! Very Happy 

Je suis un jeune conducteur j'ai plusieurs objectifs et goût que je me permet de vous expliquer et je serai très attentif à vos réponses et conseils (honnêtes et objectifs évidement messieurs ! ahah)  

Tout d'abord j'aime beaucoup sa silhouette sportive (pars chocs, aileron, jantes, formes ) et originale qui sort de l'ordinaire. On en trouve très peu dans nos rue et Ca me plait cette sensation de rareté. 
L'intérieur est très beau très sportif. 
Concernant la fiche technique 200cv 2.0 ca m'a l'air pas mal pour un jeune conducteur qui aime tout de même les sensations. (sans excès évidement) 
Cependant j'ai peur que 200cv ce soit trop juste ou pas assez pour avoir ce coup de pied au fesse nécessaire pour prendre du plaisir en plus dans la sportivité. 
J'aimerai savoir aussi si le bruit est satisfaisant car j'aime entendre un joli bourdonnement à l'oreille c'est toujours un kiff. 
(Je pourrai éventuellement faire une programmation ou changer de pot pour quelques Cv en plus ou un meilleur bruit) 

J'aimerai savoir aussi d'autres choses concernant le véhicule comme :
L'entretien ( contrôle techniques, visites et aussi le coût ) 
La fiabilité du véhicule ( moteur, pneus, habitacle ) 
Les pièces de remplacement ( coût , disponibilité ) 
Le service client et le suivi de Toyota 
La tenue de route ( plaisir de conduite, une propulsion de 200cv ne "risque pas grand chose" ? et les pneus sont ils à la hauteur ? )
J'ai une préférence pour une boîte manuelle on ressens mieux le côté sportif meme si les palettes au volant me tente bien ... 
le coffre est il assez grand ? 
Le manque de place arrière est il un problème ou c'est faisable pour placer quelqu'un ? LOL
La consommation est raisonnable ?
Pour finir est-ce que c'est une voiture qui se revend bien ? Va t'elle prendre de la valeur par la suite ? 
J'aurai aime un cabriolet mais je viens de Paris donc bon .. si c'est pour me prendre la pluie non merci ahah 

J'ai un budget de 18 000€ environ donc ce serai une occasion mais sans trop de kilomètre non plus. 

Je vous remercie par avance de votre aide et vos conseils objectifs qui pourront je l'espère me convaincre définitivement de choisir ce petit coupe sportif qui me fait de l'œil depuis pas mal de temps ... ;-) 

À bientot !

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Avr - 10:44 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Toyota GT 86 et Subaru BRZ Index du Forum -> La Toyota GT 86 -> Discussions libre sur la Toyota GT 86 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation