Forum Toyota GT 86 et Subaru BRZ Index du Forum

Forum Toyota GT 86 et Subaru BRZ
Le Forum Francophone des amateurs des futures Toyota GT 86 et Surbaru BRZ ! : Informations, aide, photos, mécanique, entretien, ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salon de Genève, impressions sur la BRZ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Toyota GT 86 et Subaru BRZ Index du Forum -> La Subaru BRZ -> Discussions libre sur la Subaru BRZ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oz

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 01:08 (2012)    Sujet du message: Salon de Genève, impressions sur la BRZ Répondre en citant

Alors voilà j'en avais hâte et finalement ce dimanche je suis allé voir la bestiole au Salon de l'auto de Genève.

On connait bien l'extérieur depuis le temps, de la voir en vrai n'a fait que confirmer ce que j'en pensais déjà : très jolie! Elle est compacte, basse, sans être riquiqui. Elle fait envie.

Puis je m'assieds dedans, pour voir. Avec mon 1m90 il me reste 5 cm entre le dessus du crâne et le plafond, les grands gabarits n'auront aucun problème, c'est rassurant.
Par contre les places arrières sont symboliques, à moins d'avoir un très petit gabarit au volant, faut pas compter mettre grand monde derrière et certainement pas pour de longs trajets.
Sinon, on est bien calé dans le siège, la position a l'air parfaite. On est assis très bas, le tableau de bord est haut mais on a une bonne vision. Bonne vision aussi latérale et arrière, encore un point sur lequel je suis rassuré.

Seul petit bémol, la qualité des plastiques est à la limite inférieure de ce qu'on est en droit d'attendre de nos jours.

Le prix de vente en Suisse est annoncé autour des 40'000 francs tout rond. A voir à quel prix on pourra l'avoir chez Multimarques... on devrait le savoir d'ici juin.

Sinon, reste plus qu'à l'essayer Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 01:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Toyota GT 86 et Subaru BRZ Index du Forum -> La Subaru BRZ -> Discussions libre sur la Subaru BRZ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation