Forum Toyota GT 86 et Subaru BRZ Index du Forum

Forum Toyota GT 86 et Subaru BRZ
Le Forum Francophone des amateurs des futures Toyota GT 86 et Surbaru BRZ ! : Informations, aide, photos, mécanique, entretien, ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Zeboss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Toyota GT 86 et Subaru BRZ Index du Forum -> La vie du Forum GT 86 / BRZ -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zeboss

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 09:14 (2016)    Sujet du message: Présentation Zeboss Répondre en citant

Salut à la communauté
La crise de la quarantaine aidant, j'ai besoin d'un excitant, sentir les 20 ans, qui sont maintenant loin, revenir vers moi.
Au quotidien, j'ai une Honda Civic 1.8 de 140 ch, mais je veux quelque chose de plus sexy ... ou pas.
2 enfants en bas age, génère quelques contraintes (mais tant de bonheur)
Aussi, le prochain achat qui devrait arriver en 2017 ou 2018, sera :
- Soit un SUV compact hybride 4x4 (pour des plaisirs familiaux, d'escapade à travers champs,...)
- Soit une sportive (pour des plaisirs égoïstes)
Le BRZ tient bien la corde, mais les places arrières ....
Bref, je glane les infos ici ou là, à la recherche du choix qui me satisfera (va chercher bonheur)
Je prie chaque jour pour que ma femme ne soit pas enceinte, car ce serait synonyme de Picasso, ou pire si c'est des jumeaux, d'un bon traffic civilisé.
Bref, à bientôt dans les différents topics

AIM
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 09:14 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Toyota GT 86 et Subaru BRZ Index du Forum -> La vie du Forum GT 86 / BRZ -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation